Galerie – Évènements

Ciné-concert

ciné-concert 2012

les élèves du Conservatoire Gabriel Fauré improvisent en direct sur les films réalisés dans les ateliers de l'école d'Arts Plastiques du GrandAngoulême.

Cession 2012 du ciné-concert à l’Auditorium du Conservatoire Gabriel Fauré. La classe prépa, deux groupes d’adolescents et une adulte ont réalisé 9 films autours du thème Intuition citadine, comme support visuel pour l’atelier d’improvisation du conservatoire (voix, saxo, piano, harpe, guitare électrique). Séance publique et gratuite le samedi 18 février à 18h.

Trop fatiguée from ecole d’arts pla on Vimeo.

« Je suis trop fatiguée pour réfléchir », de Ludivine. Un des films mis en musique en direct par les élèves du conservatoire.

Semaine de la Langue française

Sur une proposition du ministère de la culture pour la semaine de la langue de la langue française, la bibliothèque de St Cybard a accueilli l’exposition du cours d’impression couleur autour des « mots de la rencontre ».

– tact, passerelle, apprivoiser, visage, jubilatoire, toi, rhizome, palabre, boussole, s’attabler

La nuit des musées

L’École d’Arts Plastiques a investi le Musée d’Angoulême lors de la dernière Nuit des Musées, en proposant au public de « jouer les faussaires ».

Publication 2009 du cour de Dess(e)in de Jean-Michel Barreaud

 

Atelier de vacances BD d’Elisa Laget

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *