Entretien d’admission Classe Prépa – Inscription -

Entretien d’admission en classe préparatoire aux concours d’entrée dans les écoles supérieures d’art à l’école d’art du GrandAngoulême.

INSCRIPTIONS  /  INSCRIPTIONS 2018/2019

1 – Retrait du dossier administratif .

Télécharger le dossier d’inscription 2018/2019 pour les élèves résidant en France :  A VENIR

Télécharger le dossier d’inscription 2017/2018 pour les élèves résidant à l’étranger : A VENIR

2 – Envoi du dossier administratif y compris le règlement financier pour les droits d’inscription se fait par uniquement courrier ou en le déposant au secrétariat 10 rue des acacias au centre ville d’Angoulême.

3 – A réception du dossier complet, une convocation à l’entretien d’admission aux dates ci-dessous, vous sera envoyée par mail ou courrier.

Pour tout renseignement complémentaire :

Bernadette Verger

Secrétariat Tel : 05.45.94.00.76 ou mail ecole.dart@grandangouleme.fr

Les entretiens d’admission à la classe préparatoire  pour les étudiants résidant en France se dérouleront les :

1er jury :        6 et 7 avril 2018

2éme jury :  18 et 19 mai 2018

3éme jury :  02 juillet 2017

Les entretiens d’admission à la classe préparatoire  pour les étudiants résidant à l’étranger se dérouleront les : a préciser

Portes ouvertes : 3 mars

Procédure d’admission et règlement intérieur

à télécharger : règlement intérieur et procédure inscription