Prépa : Concert de Joystick avec le groupe Narrow Terrence

Les étudiants de la classe prépa, de 2ème année de l’EESI ainsi qu’un étudiant de l’EMCA et la classe d’électro-accoustique du conservatoire Gabriel Fauré, armés de joysticks, participent au concert des Narrow Terence, dans le cadre du festival La Tête dans les Nuages.

Les étudiants de l’image ont concocté des boucles vidéo et d’animation pour accompagner le concert. La méga-malette pour jouer les animations est fournie par la MJC Louis-Aragon.

Tarifs préférentiels pour les élèves de l’école d’art, du conservatoire et de l’eesi.

Information et réservation : nicolas(at)lanef-musiques(point)com

Narrow Terence
à voir en famille dès 7 ans

Une prestation scénique ingénieuse et envoûtante.

Mercredi 19 Mars – 15h00 – Concert – La Nef – 45min

Combo poétique et subtilement habité, Narrow Terence cultive les atmosphères crépusculaires. Porté par les voix caverneuses d’Antoine et Nicolas Puaux, les frères fondateurs, le groupe originaire des Bouches-du-Rhône conjugue habilement folk et rock. École Tom Waits, Mark Lanegan, Nick Cave ou Arno. Mélodies au cordeau et textes poignants, Narrow Terence s’offre quelques incursions de jazz balkanique et introduit les joysticks dans une prestation scénique ingénieuse et envoûtante. Narratif et somptueux, ludique et inventif, le concert-spectacle laisse vagabonder l’imaginaire et conduit son auditoire dans des paysages sonores contrastés. Pour tous les enfants enclins à l’évasion.

REPRÉSENTATION SCOLAIRE
JEUDI 20 MARS 15 H