Café partagé avec l’épicerie Le Local dans le quartier de Basseau

Dans le cadre de notre partenariat avec « l’épicerie solidaire Le Local » du quartier de Basseau, nous allons offrir le café tous les mardis à 13h30.

Mardi 2 avril à partir de 16h30pour annoncer le premier café partagé, les élèves de l’atelier de Mathias le Royer « Pratique mixte modèle vivant et sculpture » vont déambuler dans le quartier avec leurs constructions sur le thème Etonnants voyageurs.

Mardi 9 avril nous partagerons le premier café au sein de l’épicerie.

A cette occasion, les étudiants de la classe prépa exposent des travaux réalisés dans la friche les Moulines et vont faire une démonstration de leurs tabourets transportables.

Au plaisir de vous retrouver et de partager ces moments conviviaux avec les élèves de l’école d’art et les habitants du quartier de nos ateliers du Labo.