Journée Internationale des doits de la Femme, exposition d’estampes de Diane VICTOR jusqu’au 15 mars

Dans le cadre de la journée internationale des droits de la femme, l’école d’art expose une série d’estampes de Diane VICTOR au Labo jusqu’au 15 mars.
MERCI À L’ATELIER LE GRAND VILLAGE pour la préparation de l’exposition.
Diane Victor vit entre l’Afrique du sud et la Charente. Dans le cadre du partenariat entre l’école d’art et l’Atelier Le Grand Village, Diane Victor a l’habitude de venir à l’atelier de gravure pour tirer ou faire tirer des œuvres. C’est dans ce contexte que nous avons découvert son fascinant travail sur la lumière et l’ombre qui transporte le spectateur dans un univers engagé et captivant traitant divers sujets sociaux et politique. Artiste internationalement reconnue, elle combine habilité technique avec des concepts symboliques et nous évoque une gamme complexe d’émotions.