Partenariat entre l’école d’art et la Canopée

ARegards croisés

Il s’agit de croiser les regards sur un processus de création entre une équipe artistique au plateau, la compagnie Avis de Tempête et l’atelier de modèle vivant dans le cadre des pratiques amateurs de l’école d’art de GrandAngoulême.

A partir de la pièce de MARGUERITE, Ecriture/ Recherche Cinématographique/ Bibliographique / Esthétique, il s’agit de voir comment, les arts plastiques sont marqués aujourd’hui par une multitude de techniques contemporaines incluant le son, le texte ou le spectacle vivant. Beaucoup d’expositions font appel au déplacement de l’être, à la matière et l’ Intermédia qui permettent d’en superposer les différents modes d’expression. Sous forme d’allers-retours entre scène, dessin et photographie, les dessinateurs expérimentent un temps de rencontres et de partages avec l’équipe artistique de la compagnie Avis de Tempête.

AVIS DE TEMPETE ET ECOLE D'ART